| bureau de killua | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bureau de killua Lun 17 Mar - 5:52 | |
| killua entra et attendi yutastu en s'assayant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Lun 17 Mar - 12:24 | |
| yutatsu arriva ets attenda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 11:25 | |
| Naruto arriva dans le bureau de l'Hokage avec son jeune éleve.Il s'assit sur une chaise et il laissa son élève parler a l'Hokage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 11:28 | |
| monsieur l'hokage je vous remerci de m'avoir choisis naruto comme sensei il parait qu'il est très fort et si un jour on est en très grande dificulté on a deux bijjus arigato monsieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 11:37 | |
| de rien mais je pense que tes coequipie vons arriver bientot tiens toi pres car l'examen de juunin sera tres difficile cette annees au faite si vous voulez une missons vous pouvez me le demande puis killua s'assit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 11:39 | |
| des équipier qui est-ce puis je parlis a naruto et dit monsieur vous vouler faire une mission quands ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 12:54 | |
| killua apparut et vus karest tes coequipier vont venir bientot ne t'en fais pas puis il s'assis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 12:56 | |
| Minato arriva et vit tout le monde il avança et remarquit une personne au cheveux blonds, il avança puis il dit:
"Bonjours tout le monde, je suis Minato."
Minato se mit devant l'hokage et il lui dit:
"Je voudrai une mission de rang B s'il vous plait." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 13:28 | |
| minato tu veux une mission de rang B ha justement j'en ai une vous devez protegez un marchand appele saotome qui doit allez vendre il est en danger car son rival miki a envoye des ninja a sa poursuite 30 lignes pour la missions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 13:35 | |
| karest était bouche bée le grand minato devant lui il n'en revenait pas monsieur vous étes le graand minato |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 13:57 | |
| Minato se tourna et regarda l'individue qui la appeller Grand, il lui répondit:
"Oui je suis Minato revenue depuis 1 heure a Konoha et toi tu es et qui est a coter de toi c'est ton sensei?"
Puis il se tourna vers l'hokage et lui dit:
"D'accord cette personne na rien a craindre avec moi, posséseur du démon Hachibi le serpent a 8 queux."
Minato attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 14:01 | |
| killua regarda karest et naruto vous voulez faire quoi maintenant puis killua sorti un bouteil de saké et la boit en seul instant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 14:09 | |
| moi je suis karest kasui le posséseur de houkou minato:posséseur du démon Hachibi le serpent a 8 queux. *l'akatsuki va venir j'en suis sur* monsieur le kage je vous donne un conseil renforcé les défence de konoha l'akatsuki dois savoir que trois bijuus sont la il vont nou les prendre! ARGH BOUM karest tombi et s'évanouit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 14:33 | |
| killua se mit a rigoler puis dit releve toi allez fais vite killua se mit en colere et donna un coup de poing sur karest
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 14:51 | |
| karest s'envola a l'autre bout de la salle et resta evanoui puis au bout de 2 minute il fut prit de conlvusion et s'aréta et resta imobile et évanoui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:04 | |
| killua etait vraiment enerve un ninja comme toi ne devrait meme pas avoir naruto comme sensesei allez reveille toi et tu auras un pot de ramen killua commenci a sourire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:06 | |
| karest resta évanoui et comence a saigner puis de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:14 | |
| allez je t'emmene a l'hopital puis killua pris karest dans ses bras et l'emmena a l'hopital
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:17 | |
| qu karest était en train de se réveiller puis se réveilla d'un coup quoi qu'est-ce qui se passe pourquoi me tener vous hokage karest essuya le sang et avait mal a la tête mamamia saleté de houkou il fait mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:23 | |
| sa serait ton bijuu qui te fatigue je crois que nous avons besoin de ninja madcin pour voir ton etat puis il deposa karest et l'envoya a l'hopital pour observer son etat de santé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:26 | |
| karest alla a l'hopital et fut hospitalisé médecin:se né pas grave vous étes juste fatigué a cause de votrte bijuu mais faite atention a la vitesse ou il vous fatigue il prendra bientôt le dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:35 | |
| killua fut un signe d'enferment pour proterger karest de hokou et karest d'endormi killua etait assi en l'attendant j'espere qu'il va alle mieux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:37 | |
| se houkou il va pas me laisser avant de me tuer merci kage *en tout cas il faut que je m'entraine pour controler houkou* hokage puis-je m'entrainer avec naruto-sensei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:39 | |
| oui vous pouvez allez vous entrainer moi je crois que je vais rester ici pour m'occuper des dossier bon a toute a l'heure vous pouvez y alle puis madara s'assit et attandit la venu d'un nouveau ninja
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:42 | |
| vener naruto-sensei un mini filet de sang a peine visible sortit de l'oreile de karest oups karest esuya vite le sang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de killua | |
| |
|
| |
| bureau de killua | |
|