| bureau de killua | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:42 | |
| sakura arriva devant le bureau et entra salut stunade ..............hein mais qui etes vous .salut naruto sakura etait etonne de voir un ninja a la place de stunade comment avez vous faire pour etre hokage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:44 | |
| karest passa a coté de sakura et se planta sur place bouche bée *mais si y a sasuke qui passe je crois que je tombe dans les pomme* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:46 | |
| killua vit la fille entreé et se demandi qui c'etait a oui tu es saskura la copine de naruto et tu experte en ninjustu de medcine j'ai reussi a etre hokage stunade m'as laisse son poste et que le conseil m'as choisit pour la remplacer puis killua s'assis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:49 | |
| sasuke mais où il est sasuke viens !!!!!!!!!!!! .et petit pourquoi m'as tu blague sasuke n'est pas là sakura donna une baffe a karest a donc c'est comme sa que vous avez ete hokage ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:52 | |
| karest se prit la baffe vous n'aurier pas du sakura-chan NON AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH karest tombi une nouvelle fois et des canine pousère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 15:58 | |
| sakura regardi karest mais qu'est ce qu'est qu'il ya karest pourquoi des canine pousse au secour hokage naruto haaaaaaaaaaaa j'ai peur sakura se mit en position de defense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:00 | |
| karest se relevit et on vi les yeux de houkou a la place des yeux de karest tuer moi vite tant que je peux le retenir une queue aparut mais une queue de loup invocation des loup aparurent et plaquère karest au sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:03 | |
| killua apparut derriere karest puis lui donna un coup sur la nuq qui la evanoui mais qu'est ce qui lui prends j'epere qu'il dormira bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:04 | |
| les canine disparurent et un sourire se desinère sur les lèvre de karest puis il parla ouf au moin vous aver réussi transformation karest devenu loup vous aver asomé l'humainn pas le loup au moins comme sa houkou ne maurat pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:09 | |
| mais qui est ce petit garçon il me fait rop je ferais mieux de diparaitre si je veux pas mourire puis sakura voulut sorti jusqu'a ce que elle pensit tu es un loup c'est sa allez attrape cette viande de veau je l'avais pour me proteger des tigres pendant mon voyage allez mange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:11 | |
| killua regarda karest puis vut que sakura lui avait donne de la vainde alors sakura c'etait de la viande que tu voulais lui donne experont que sa le tienne lomptemps
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:12 | |
| karest laissa la viande je suis un loup a moitié humain pas un canibale et puis tu ne risque plus rien houkou est dans mon corps d'humain pas de loup pfff les fille je vous jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:15 | |
| quoi tu ose refuser ma viande ho si je pouvais lui fracler un racle sa serait bien mais j'ai trop peur non sa va sakura etait enerve puis se calma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:17 | |
| mais j'ai une faim de loup karest se jeta sur la viande et la mangea merci sakura mais le problème ses que je ne peut rester sous forme de loup que 1 heure après je redevient humain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:24 | |
| ne t'en fais pas quand tu deviendra humain je vais mettre le sceaux final et il faudrait que karest le souhaite pour qu'il sorte sinon houkou n'as aucune chance de sorti hihi killua se mia rire et s'assis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:26 | |
| euh je suis karest mon esprit et transféré d'un le corp de mon frère ma famille ses des loups karest baisila tête et fit non avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:34 | |
| killua regarda karest puis dit ne t'en fais pas je t'ai a l'oeil tu ne risque pas de reveiller houkou
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 16:35 | |
| sakura les regada puis s'en alla vers les habitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Jeu 20 Mar - 23:59 | |
| killua regarda sakura sorti puis dit hee sakura tu voudrais pas une equipe compose de minato killua souria puis attendit la reponse de sakura
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Ven 21 Mar - 1:40 | |
| Minato était la il regardait naruto comme Karest l'avait prononcer, il ne voulait rien dire mais il rejoigna la conversation et dit:
"Pourquoi pas, on fera la mission de rang B ensemble enfin si tu veux bien sur."
Minato resta a regarder Sakura avec un sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Ven 21 Mar - 1:52 | |
| merci kage karest redevient normal voila faite le sceau final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Ven 21 Mar - 2:25 | |
| killua fit lesceaux final sur karest et regarda sakura et minato sakura vous pouvez faire cette mission ensemble killua commenci a sourire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Ven 21 Mar - 8:29 | |
| oui minato j'accepte avec joie . puis elle regarda naruto dans les yeux he naruto sa te dirais de m'apprendre ton rasengan s'il te plait on sentait dans ses yeux qu'elle voulait l'apprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Ven 21 Mar - 9:53 | |
| moi aussi sensei s'il vous plait au fait merci cher kage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de killua Ven 21 Mar - 9:58 | |
| de rien karest kasui naruto vous voulez une mission aussi mais la votre se passera a kiri vous devez rtrouvez le tigre de madame hobama au plus vite faite a attention au ravisseur ils sont tres fort missions de rangs c 20
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de killua | |
| |
|
| |
| bureau de killua | |
|